Il faut dire que l'homme, diplômé en Design Industriel depuis 12 ans est passionné d'horlogerie tout autant que d'automobile et que, conciliant ces 2 penchants, il a créé cette montre en l'honneur de la sortie de la nouvelle et superbe Mercedes SLS AMG. De la même façon que Jaeger-Lecoutre a imaginé (pour de vrai cette fois) la AMVOX DBS Transpondeur capable d'ouvrir l'Aston Martin DBS de son propriétaire, Fabien Cacheux indique que les 2 boutons (Open/Close) de sa Silver Arrow servent à ouvrir et fermer à distance les portes papillon de la SLS AMG. Effet garanti !
Dans son imagination, cette Silver Arrow «possède un tourbillon central, une réserve de marche, un boîtier titane usiné ainsi qu'un bracelet néoprène. Le tachymètre a 3 aiguilles en forme d'étoile reflète l'emblème de la marque. La réserve de marche est à 6h. Le bracelet s'ouvre et se referme à l'instar des portières papillon de la Mercedes-Benz SLS ».
Qui pour concrétiser l'objet ?
Via conceptwatches
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération