Aujourd'hui, la traction de série la plus rapide sur le Nurburgring est bien la française, la Renault Mégane RS. Mais la première à être passée sous les huit minutes, c'est une espagnole, la Seat Leon Cupra. Le constructeur ibérique souhaite justement rappeler à tout le monde que l'initiatrice de la chose, c'est elle, avec un pack « Sub8 » proposé au Royaume-Uni et qui donne droit à quelques spécificités.
Avec ce pack, le client aura droit à des freins plus gros (370 mm contre 340 sur la Cupra de base), à des jantes spécifiques 19 pouces (noires ou oranges, au choix), le tout pour le prix de 2025 livres. L'acheteur pourra aussi opter pour les Michelin Pilot Sport Cup 2 (540 livres), ou encore aux sièges baquets chauffés. Ce pack est apparemment réservé au Royaume-Uni.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération