Il y 1 an je vous présentais une auto assez atypique : La Saucisse du vendredi : Porsche Cayenne safety. Il s'agissait alors d'un projet tellement surprenant que de nombreux commentaires pronostiquaient une vaste farce, et/ou un montage provisoire.
Voilà aujourd'hui des clichés prouvant que ce Porsche Cayenne n'avait rien d'une blague, et que sa personnalisation était clairement le souhait de son propriétaire. En effet nous découvrons que ce tuning de pacotille a considérablement évolué pour se rapprocher de la saucisse de l'année 2007. La carrosserie est intégralement recouverte d'objets en tous genres. Dans le lot on remarque des lampes à leds, des torches, des couteaux suisses, de fausses prises d'air... sans oublier des réflecteurs, des adhésifs, des magnets, des bandelettes chromées, des voitures miniatures etc...
Bref c'est un patchwork d'un niveau assez exceptionnel qui condamne définitivement l'auto, et rend toute vente potentielle inenvisageable. Je donnerais cher pour voir la tête des gens de la concession Porsche ou le garçon emmène la voiture en révision. Quels sont les pronostics sur le profil du propriétaire de ce SUV heureusement unique ? Considérez-vous toujours ce montage comme provisoire ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération