Pas besoin de modifications ultimes pour figurer dans la rubrique de la saucisse du vendredi.. non cette place de choix est aussi accessible aux petits budgets et heureusement.. chez Caradisiac pas de discrimination positive ou négative, nous sommes tous logé à la même enseigne !!
Ne vous fiez pas à la pilosité extrême de cette petite Ford Fiesta qui pourrait vous faire penser qu’elle vient de Lisbonne.. non elle vient de l’autre coté de la frontière, de Valencia plus précisément.. Dans l’une des régions les plus chaudes d’Europe, on image que rouler avec une voiture sans climatisation n’est pas forcément chose aisée, mais lorsque qu’en plus elle se targue d’avoir un volant a poils on imagine qu’il faut avoir le cœur bien accroché, et un pot de talc a proximité..
On retrouve cette frivolité un peu partout dans l’habitacle avec des boules a facettes, des plumes, des poils, des peluches.. et même si pour le moment l’extérieur reste tolérable, a la vue de l’habitacle, on se dit que le potentiel pour en faire un projet démentiel est grand..
Affaire à suivre..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération