Bon reconnaissons-le, cette saucisse est litigieuse car il est difficile de déterminer par quel moyen elle peut transporter ses occupants : les airs ou la route ?
En effet il s'agit de l'association d'un Santana Samuraï et d'un avion. Personnellement j'aurais tendance à penser que cet engin évolue sur la route pour plusieurs raisons. Tout d'abord on remarque la plaque d'immatriculation anglaise, et l'on sait parfaitement qu'il est possible de faire immatriculer tout et n'importe quoi de l'autre côté de la Manche. Ensuite l'auto n'est plus équipée des ailes ni de son hélice. Enfin utiliser un châssis lourd équipé de ses 4 roues ne serait pas forcément judicieux pour tenter de s'envoler...
Bref. On peut donc penser que le créateur de cette belle rose a voulu qu'elle soit routière. Rien de sur cependant... si vous avez des hypothèses, n'hésitez pas à nous les faire partager.
Quoiqu'il en soit ce projet est globalement assez incompréhensible que ce soit sur le fond, comme sur la forme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération