Ce concept hybride est animé par un moteur essence à quatre cylindres en ligne de 2,0 litres développant 144 ch, couplé à un système de propulsion électrique qui se compose d’un moteur/générateur de 15 kW refroidi par eau associé à une batterie lithium-ion de 115 V refroidie par air. La transmission est automatique, à six rapports.
Le concept Kizashi EcoCharge fait également appel à un système de freinage à récupération d’énergie, à la coupure automatique du moteur à l’arrêt, à la coupure de l’alimentation en carburant en cas de décélération et est équipé de pneus à faible résistance au roulement.
Le concept Kizashi EcoCharge affiche une consommation sur autoroute 25 % inférieure à celle de l’actuelle Kizashi selon Suzuki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération