Encore une nouvelle déclinaison dans la gamme Wiesmann. Et c’est encore une fois le Salon de Genève que le petit constructeur allemand d’adorables coupés et roadsters a choisi pour nous présenter une GT MF4-S dont nous n’avons cependant pour le moment encore aucune image.
Alors que la GT MF4 dispose d’un V8 4,8 litres développant 367 ch, la version S adoptera le moteur de la BMW M3, soit un V8 toujours, mais développant 420 ch pour une cylindrée de 4,0 litres. Vous l’aurez compris : cette version sera plus sportive et n’usurpera certainement pas son « petit s »…
Pour sa nouvelle GT MF4-S, Wiesmann nous promet également quelques retouches d’ordre aérodynamique et, forcément, esthétique.
Wiesmann présentera ses modèles dans le Hall 1 du Salon de Genève. Patrick, j’en suis sûr, y passera quelques… heures !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération