Le constructeur japonais Nissan dévoile via cette photo partiellement couverte de noir son intention de présenter un concept de crossover au salon de Francfort. Il pourrait s'agir d'une étude liée à la prochaine génération du best-seller Nissan Juke.
Bien entendu, toutes ses informations sont encore secrètement gardées. La firme pilotée par Carlos Ghosn n'a même pas précisé l'appellation du véhicule surélevé. Le communiqué indique -en faisant abstraction du Honda HR-V lancé en 1999- que Nissan est « le pionnier du segment crossover avec les Juke, Qashqai et X-Trail ». Le document ajoute que « pour l'avenir, la barre de l'innovation sera placée plus haut ».
Sur l'image d'annonce, l'arrière de la voiture est masqué. Son nez très sculpté comporte une calandre en « V » propre à l'identité visuelle Nissan, des feux de jour à LED en boomerang, un capot noir, une carrosserie rouge et un bouclier aux prises d'air généreuses. Les détails de ce concept débouleront le 15 septembre à l'ouverture des portes de l’événement allemand.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération