La Trabant refait parler d'elle et s'associe aux technologies environnementales !
La société allemande Herpa (spécialisée dans les modèles miniatures) et l'équipementier IndiKar vont vous dévoiler lors du Salon de Francfort 2009 une version électrique de la Trabant qu'ils ont concoctée.
Je vous rappelle que la Trabant est un ancien véhicule produit par le constructeur VEB Sachsenring Automobilwerke Zwickau en Allemagne de l'Est. Elle revient ainsi sur le devant de la scène et surfe sur la vague écolo. Ce prototype de Trabant électrique, aux formes carrées, est baptisé "new Trabi".
Ce véhicule sera dédié aux citadins qui veulent se déplacer sans polluer. Nous savons pour l'instant que son toit sera équipé de panneaux solaires. La Trabant électrique bénéficiera de connexions pour navigateur, téléphone cellulaire et I-Pod. Son autonomie sera de 250 km.
Ses concepteurs recherchent actuellement des investisseurs pour pouvoir la sortir à partir de 2012. Avis aux amateurs !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération