Les fans de tuning vont bientôt pouvoir se rendre au SEMA Show : cet événement aura lieu du 4 au 7 novembre 2008 à Las Vegas (Etats-Unis). Le constructeur américain Ford surfe sur la vague écolo : il profite de cette occasion pour dévoiler son gros véhicule vert dans tous les sens du terme. Il est baptisé Hi-Pa Drive F-150.
Il est équipé de quatre moteurs électriques installés dans les roues et d'un pack de batteries lithium-ion de 40 kWh. La propulsion électrique développe 600 ch et délivre davantage de couple que le moteur V8 320 ch qu'elle remplace ! Il bénéficie d'une autonomie jusqu'à 100 km. Toutes les caractéristiques techniques seront dévoilées lors du SEMA Show. Un engin qui va sûrement séduire les visiteurs !





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération