Le SEMA Show regorge de préparations sur la nouvelle BMW M4 avec notamment celle du japonais Liberty Walk avec ses ailes élargies rapportées typiques du préparateur. Mais il n'est pas le seul puisque le californien Vorsteiner propose lui aussi sa vision de la nouvelle M4 à ailes extra larges (mais intégrées cette fois-ci) baptisée GTRS4. Ainsi, la voie avant est élargie de 10 cm, son homologue arrière de 17,5 cm tandis que les jantes forgées 3 parties sont fabriquées spécialement (20x10,5 et 20x13,5) et chaussées en 375 et 345 de large !
La suspension KW abaisse la caisse juste ce qu'il faut pour un rendu esthétique parfait (quid de la tenue de route de ces engins?) tandis que le 6 en ligne biturbo est légèrement reprogrammé pour fournir désormais 550 ch.
Pour information, voici ci-dessous la version Liberty Walk, plus ... sauvage .
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération