Les photos ne laissent pas de place au doute, l'aménagement et la décoration de cette Phantom Coupé s'inspirent du circuit de Goodwood. En fait, le client qui a commandé ce modèle à la division Bespoke de la marque britannique a réclamé qu'il rende hommage au sport automobile du pays après qu'il a déjeuné au Goodwood Hôtel situé à côté de l'usine Rolls Royce mais également à proximité du circuit de Goodwood. L'intérieur est donc paré de carbone, les surpiqures du cuir rappellent un drapeau à damier tandis que le tracé du circuit apparaît sur la plaque d'identification de ce modèle unique située dans la boîte à gants.
La couleur de l'auto est baptisée Gun Metal, le pavillon et le capot ainsi que le tour de pare-brise sont recouverts d'un noir mat assorti aux jantes sombres qui donnent un aspect sportif à une auto qui ne l'est pas du tout comme nous l'avions découvert lors d'une virée mémorable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération