Depuis le début, les pubs pour la Renault Twingo sont assez sympathiques et se plaisent à frôler le coquin. Tout le monde se souvient des films 'condom' ou 'modern times' diffusés en France, mais si l'on en croit les relais de la presse ces derniers jours, les italiens ont décidé que le dernier film en date vantant la série limitée Twingo Miss Sixty était trop osé. Après plusieurs passages sur les ondes, la pub aurait été bannie des écrans
Je vous laisse visionner et vous reprends ensuite ...
Alors ? Choqués ? Non, pas vraiment... voyez donc la suite

En fait, ce n'est pas la vidéo plutôt gentillette de notre Twingo qui a subi la censure mais la campagne mettant en scène Belèn Rodriguez dont les formes sont autrement plus évocatrices que celle de notre Twingo nationale. Allez pour le plaisir de contourner la censure, voici le making of du film censuré. Et Renault dit merci à Belèn pour cette publicité supplémentaire pour sa Twingo !
La version retravaillée pour plaire au Vatican
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération