Ferrari reste et restera la référence à battre en F1, tous ceux qui y parviennent peuvent ainsi se positionner face à la légende et en tirer d'énormes bénéfices d'image. Renault qui reste un des motoristes les plus couronnés de ces 30 dernières années réussit depuis 3 ans à truster le titre grâce à l'équipe Red Bull et Sebastian Vettel. Mieux, sur les 10 dernières années, Renault est largement devant Ferrari avec 5 titres conquis (les 2 d'Alonso en 2004 et 2005 s'ajoutent aux 3 de Vettel) contre seulement 3 à Ferrari (2 pour Schumi et 1 à Räikkônen) et 2 à Mercedes (Brawn GP et McLaren).

Dès lors, la campagne d'affichage anglaise signée Publicis n'est en rien exagérée puisqu'elle se targue simplement d'avoir battu Ferrari cette année encore. Bref, pour Renault, le Red is Dead et le « Yellow » ne fait plus rire personne.

Sûr que Ferrari fera mieux l'an prochain, lorsqu'ils seront champions du monde ...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération