Le Karcher laisse des traces, les rouleaux font des micro-rayures et le lavage à domicile est interdit et très coûteux. Le Protect Laser Wash est un produit de lavage sans eau qui a l'immense avantage d'être économique et écologique.
Laver son véhicule à domicile comporte son lot de désagréments. Tout d'abord il est interdit par la loi : "Tout déversement d'eaux usées, autres que domestiques, dans les égouts publics doit être préalablement autorisé…", article L 35-8 du Code de la Santé Publique. Ensuite, sachez qu'un lavage traditionnel est très coûteux, car il nécessite en moyenne 200 litres d'eau. Pour faire face à ces problèmes économiques et écologiques, car durant les périodes d'été certains départements restreignent les consommations d'eau, une société monégasque a mis au point un produit de lavage révolutionnaire qui ne nécessite aucune goutte d'eau. Ecologique et surtout rentable, le Laser Wash permet de faire des économies considérables en matière d'eau. Le principe est enfantin. Il suffit de vaporiser le produit sur la zone sale puis d'essuyer à laide du chiffon spécial qui l'accompagne. Seule restriction, ne pas effectuer l'opération sur une surface chaude ou exposée au soleil. En moins d'une demi-heure, le résultat est impressionnant. Le véhicule est non seulement propre, mais lustré et protégé !
Le Laser Wash s'adapte à tous les types de surfaces. Il combine le lavage extérieur (carrosserie et jantes) et intérieur (vitres et plastiques) il représente un gain de temps et d'argent. Le coût moyen de l’opération pour une auto se situe suivant sa taille, entre 2 et 3 Euros au lieu de 4 à 8 € dans une station de lavage classique.
Commercialisé au prix unique de 20 €, le Laser Wash est livré avec un carré-coton spécifique. Il est disponible, dès maintenant dans les magasins spécialisés comme Norauto, Autobacs et bien d'autres.
Lire aussi
Forum
Lavage de voiture : quelle est votre méthode ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération