Nos confrères d'Autocar annonçaient il y a quelques mois une présentation à la fin de l'année en cours, mais ils parlent maintenant d'un lancement prévu dans le cadre du prochain salon de Detroit aux Etats-Unis. Construite à Puebla au Mexique, l'auto aura droit à une gamme de motorisations très étoffée et disposera même du bloc 4 cylindres 210 chevaux de la Golf GTI. Son style serait très osé et elle ne coupera pas non plus à la variante hybride.
Alors, enfin le bon moment pour un succès commercial maintenant que la clientèle semble définitivement accro au retro et aux petites citadines branchées ?
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération