C'était imminent, c'est désormais sur le net. La Porsche 911 type 997 phase 2 se dévoile sans adhésifs, ni photos floues. Ce restylage a tellement été vu, détaillé depuis des mois qu'on a l'impression de découvrir une auto que l'on connait. Faut dire aussi que le design d'une 911 commence à dater...
Ainsi, les feux arrières en amande et à leds, les clignotants avant qui s'intègrent aux narines et les nouvelles jantes (18 et 19 pouces) suffisent à faire basculer la 911 dans une Phase 2. les nouveaux acheteurs seront contents, les anciens pas vexés. C'est parfait.

Pour le reste, l'injection directe est confirmée tout comme les nouvelles puissances : 345 ch pour le 3.6l et 385 pour le 3.8l. Autre confirmation avec l'arrivée de la boîte PDK à double embrayage qui permet à Porsche d'annoncer une consommation mixte de 9.8l au 100 km pour la Carrera 3.6 l !
Dernière confirmation : une Porsche ça n'est pas donné ! 84.470 euros pour la Carrera et 95.474 pour le Cabriolet comme pour la Carrera S 3.8l. Pour sa version cabriolet, on passe la barre des 100.000 euros (106.477 euros).

Combien coûte une Corvette déjà ....
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération