En plus des dangers inhérents à la pratique du contrôle de conducteurs bourrés à grandes lampées de vodka, les policiers de la route officiant sur l'autoroute M23 reliant Taganrog à Rostov-On-Don ont découvert que leurs « victimes » pouvaient être leurs sauveurs. Si l'on se réfère aux images de cette caméra de surveillance filmant un contrôle routier de nuit, on constate plusieurs choses.
D'une part, le vrai danger n'est pas tant l'automobiliste mais plutôt le généreux gardien de la paix routière russe et nocturne qui se poste sans trop y voir d'inconvénients sur la première voie de l'autoroute (certes il a son gilet Lagerfeld) pour réclamer les papiers du véhicule arrêté. La force publique est plus forte qu'un véhicule déboulant à plus de 120 km/h sur la voie de droite c'est bien connu …
Ensuite, le second danger sort du bois et prend la forme d'une horde de loups déboulant sur la 3 voies. Visiblement, notre policier qui ne craignaient pas les voitures arrivant à toute allure en sortie de virage a beaucoup plus peur de cette meute et ni une ni deux, se réfugie à l'arrière du véhicule contrôlé.
J'en connais qui aurait actionné la fermeture centralisée. Juste pour rire …
Les risques du métier de policier russe : l'attaque des loups
La même action vue de l'intérieur (Oui les russes aiment se filmer)
Les risques du métier de policier russe : l'attaque des loups
via ER
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération