La neige arrive sur Paris, alors c’est l’occasion de passer au blanc. Pas au vin bien sur, il serait un peu brutal d’imposer cela à certains membres de la rédaction qui ont déjà largement abusé de ce breuvage la nuit dernière. Alors restons-en à la couleur.
Surtout que le blanc, autrefois réservée aux voitures de VRP, sied à merveille à la musculeuse et imposante Lamborghini Murcielago LP640 Roadster.
Considérée à juste titre comme l’une des baignoires (voiture ouverte) les plus excitantes, elle arrive à dégager un incroyable sentiment de bestialité qui se confirme par des manières brutales et une sonorité à tomber. Le V12 6.5l reste une pièce de choix.
Cette beauté à été shootée chez Chantilly Cars Prestige dans le cadre du tournage d’un pilote d’une série intitulée « Zone 08 » avec une production/réalisation par Aymeric Bouhafs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération