Sur son stand du salon de Pékin, Marco Filippa, le dirigeant de la Carrosserie Bertone a confié aux journalistes d'Automotive News que la Nuccio qui célébrait les 100 ans de la compagnie allait très probablement élire domicile en Chine.
L'engin exposé à Pékin est nettement plus abouti que la maquette vue à Genève puisqu'il s'agit d'un vrai prototype roulant. Marco Filippa explique que le projet aura réclamé 15,000 heures de travail et coûté autour de 2 millions d'euros et qu'il a séduit un collectionneur chinois qui souhaite acquérir l'auto. Avant de concrétiser la transaction, elle sera envoyée au Concours d'Elegance de Pebble Beach au mois d'août.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération