Le championnat du monde de F1 a fait escale pour la première fois de son histoire au Bahreïn. Si la plupart du plateau a apprécié les installations et le tracé, les pilotes ont été surpris d'apprendre que le traditionnel champagne du podium sera remplacé par du Warrd, boisson gazeuse locale composée de jus de fruits mélangés à de l'eau de rose.
Les organisateurs bahreïniens ont estimé qu'il fallait conserver la tradition du podium tout en respectant la culture musulmane interdisant la consommation de boisson alcoolisée. Un week-end inédit qui restera donc dans les annales du sport automobile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération