Pour la première fois de son histoire, Mazda France est présent sur le Paris Tuning Show. Comme le signalait Denis Adams dans son article, les dirigeants de la marque japonaise ont bien compris l'importance du tuning. Il faut dire que les modèles du constructeur sont très appréciés de la part des amateurs de tuning. Pour s'en convaincre, il suffit de compter le nombre important de Mazda MX5 et de Mazda RX7 présent lors des meetings.
Pour cette édition 2007, Mazda présentait deux modèles transformés par ProRider mais avec des accessoires provenant exclusivement du catalogue d'accessoires du constructeur : une Mazda RX8 et une Mazda MX5, dernière génération.
La Mazda RX8 arbore désormais une peinture Orange Candy tandis que la calandre est désormais chromée. Parmi les autres changements d'ordre esthétique, on relèvera une kit carrosserie comprenant des jupes avant et latérales, des rétroviseurs sport ainsi que des jantes Giovanna 20 pouces ; une première mondiale ! A noter également les ressorts courts qui rabaissent la voiture de 10 mm. Dans l'habitacle, transformation de la sellerie cuir noir puisqu'elle a été agrémentée de cuir beige orangé et brun cacao.
La Mazda MX5 propose une modification plus légère avec une peinture exclusive, un spoiler avant, une jupe arrière sport, un becquet de coffre, une trappe à carburant chromée et des jantes TSW Rocket V en 18 pouces.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération