Jean Marc Gales était le patron de Peugeot et de Citroën, il fut celui qui discuta directement avec Sébastien Loeb lorsque celui-ci s'estima mécontent de la politique de son patron – toujours en place à ce jour – Olivier Quesnel. On apprend aujourd'hui que Jean Marc Gales recruté en 2009 quitte le groupe pour ce que l'on appelle diplomatiquement des raisons personnelles. Il trouvera un point de chute dès le 2 avril au CLEPA, l'association des fournisseurs européens de l'automobile, où il succède à Lars Holmqvist qui prend sa retraite après 8 ans passés à la tête de l'organisme.
Philippe Varin, patron de PSA, nomme à sa place Frédéric Saint-Geours qui laisse son propre poste de directeur financier à Jean-Baptiste de Chatillon. On se rappellera que Frédéric Saint-Geours fut patron de Peugeot de 1998 à 2007.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération