Voici la nouvelle Chrysler Sebring qui sera présentée lors de l'imminent Salon de Londres en compagnie de la nouvelle Dodge Nitro et dont la production commencera en fin d'année dans l'usine complètement rénovée de Sterling Heights dans le Michigan.
Comme le dit le titre, cette auto sera disponible chez nous en mars 2007, cela vous laisse du temps pour vous habituer à son design... euh... disons... particulier... paraît-il hérité du concept car Airflite de 2003... pour faire simple, puisque personne chez nous ne se souvient ou n'avait remarqué ce concept car, cette Sebring est une sorte de Crossfire à 4 portes...
Bref, sous ce drôle de capot et derrière cette face avant bien désuète... on retrouvera 4 motorisations dont trois essence : deux 4 cylindres 2.0l de 152 ch et 2.4l de 173 ch, ainsi qu'un V6 2.7l de 193 ch... et aussi un Diesel 2.0l CRD de 140 ch pour 310 Nm de couple !
Côté dimensions, c'est presque l'Amérique avec 4.84 m de longueur, 1.81 de largeur et 1.50 m de hauteur... tout comme l'intérieur richement équipé d'un système Harman/Kardon composé, entre autres, d'un écran GPS TFT de 17 cm de diagonale avec affichage 3D, d'un lecteur DVD, d'une connexion Bluetooth et d'un disque dur de 20 GB.
Enfin, j'adore le porte gobelet chauffant (jusqu'à 60°) ou rafraîchissant (jusqu'à 2 degré) suivant les besoins, tout simplement génial... rien que pour ce gadget, cette nouvelle Chrysler Sebring mérite toute votre attention !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération