La dernière génération du tout-terrain de Subaru, le Forester, évolue mais il ne faut pas s'attendre à des transformations radicales. Ainsi, côté motorisation, on retrouve le bloc 2.0 de l'ancienne génération (125 ou 177 ch) qui assure désormais de meilleures performances grâce à une aérodynamique améliorée. Les équipements progressent puisque le Forester s'enrichit d'airbags latéraux, de ceintures de sécurité à limiteurs d'effort et d'appuie-tête actifs à l'avant. Enfin, sur le plan esthétique, le Forester accentue son allure de baroudeur avec d'imposants boucliers, de généreux passages de roue et un nouveau hayon qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de la Suzuki Liana. Le Forester a donc changé, mais peut-être pas suffisamment pour concurrencer réellement les stars de ce segment que sont le Toyota Rav4 ou le Nissan X-Trail.

En savoir plus sur : Subaru Forester 2

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération