Plus que le programme BMW Individual qui cherche à satisfaire les désirs d'exclusivité des clients, attardons-nous sur le nouveau X5 M50d qui en attendant le renouvellement du X5M est le seul de la famille à porter le M et les 3 couleurs du blason de la division sportive de la marque. Concernant l'aspect extérieur, le pack M Performance donne une petite indication de ce à quoi va ressembler le X5M avec notamment des boucliers exclusifs à grosses narines. Comme c'est le cas sur la Série 5, ce X5 M50d reprend le 6 cylindres 3,0l tri-turbo diesel développant 381 ch et 740 Nm de couple associé à la technologie BluePerformance qui lui permet de répondre à la norme Euro 6. La boîte est une automatique 8 rapports, la suspension Adaptative M incluant le Dynamic Damper Control (suspension pneumatique à l'arrière) est livrée d'origine, tout comme la direction électrique spécialement calibrée et les jantes de 19 pouces spécifiques. Le X5 M50d abat le 0 à 100 km/h en 5,3s tandis que sa consommation mixte est homologuée pour seulement 6,7 l/100 km, les émissions de CO2 ne dépassent pas 177 gr/km.
Quant à la gamme d'accessoires BMW Individual, elle sera disponible à partir de décembre, je vous invite à jeter un œil au portfolio pour voir une partie des propositions de ce catalogue haut de gamme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération