Alors que le Dakar bat son plein pour Kris Nissen, le directeur de VW Motorsport, il est accusé pour un harcèlement sexuel qui aurait eu lieu à Macao, en novembre dernier.
Kris Nissen peut-il être inquiété pour son poste chez Volkswagen Motorsport ? Selon la presse allemande, le Danois a été confirmé dans ses fonctions pour le Dakar 2011, qui se dispute actuellement. Le conseil d’administration de VW a jugé bon de ne pas faire de remous au milieu de cette affaire de harcèlement.
L’affaire se serait déroulée à Macao, lors du Grand Prix F3 remporté par Edoardo Mortara, pilote motorisé par VW. Kris Nissen aurait molesté une serveuse dans un bar de Macao. Mais le patron de VW Motorsport a déjà nié les faits. « Les accusations contre moi pour harcèlement sexuel son dénuées de tout fondement. »
Le patron de VW Motorsport affirme qu’il n’était pas seul et qu’il peut prouver qu’il n’a pas agit comme il est dit. « Pour cela, il y a plusieurs témoins qui ont passé toute la soirée avec moi dans le bar et qui peuvent le confirmer. » Actuellement en Amérique du Sud pour le Dakar, Kris Nissen doit tenter de ne pas penser à cette affaire pour se concentrer sur l’éventualité d’un triplé VW.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération