L'information est rapportée par nos confrères anglais de What Car. Après avoir tenté – sans succès – de l'imposer dans nos contrées, Nissan a décidé de mettre un terme à la carrière européenne du Cube en raisons de chiffres de ventes très insuffisants et du taux de change désavantageux entre le cours du Yen et celui de l'Euro ( même problème que pour Daihatsu ).
Nissan continuera de vendre le Cube en Europe jusqu'à épuisement des stocks, qui ne seront pas remplacés. L'originalité du Cube n'aura donc pas suffi à en faire un best-seller dans notre marché, peut-être aussi à cause d'un tarif assez élevé.
Source : What Car
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération