Présenté récemment au salon de Francfort, le nouveau X-Trail comblera bientôt le trou entre le Qashqai, fraîchement renouvelé, et le Murano, bien plus imposant. Si le X-Trail était jusqu'à maintenant un véritable baroudeur, il change aujourd'hui de catégorie et passe dans la case « crossovers ».
Le nouveau X-Trail est un grand frère parfait du Qashqai, avec deux styles totalement identiques. Ce X-Trail viendra remplacer le Qashqai+2 et sera disponible en cinq ou sept places (avec une chute du volume de coffre de 550 litres à seulement 165 litres en version sept places).
Côté motorisation, une seule offre sera proposée au départ : il s'agit du 1.6 dCi 130 ch (en remplacement de l'ancien 2.0 dCi 150 ch). Le client aura toutefois le choix de la transmission entre traction et transmission intégrale. Ce X-Trail démarrera à 27 700 euros et sera commercialisé dès le mois de juillet dans le réseau Nissan France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération