À l'occasion du salon de New York, BMW va présenter un léger restylage de son petit SUV, le X1, qui débarque aux USA. Ainsi, si vous êtes un adepte du véhicule vous remarquerez un changement sur le bouclier avant, de nouveaux haricots de calandre plus larges, de nouveaux bas de caisse, des feux revus et des rétroviseurs modifiés. Au final, l'impression est d'avoir affaire à un véhicule un peu plus large qu'auparavant. On attend les photos du postérieur pour juger des changements au verso mais on n'attend pas grand-chose, sinon des feux redessinés et un bouclier remodelé.

L'habitacle n'a pas vraiment changé, probablement que les selleries et finitions évoluent tandis que BMW commercialisera aux USA sa version équipée du 4 cylindres 2,0l twinpower.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération