Chez Ferrari, on entretient le mystère quant aux voitures présentées à Paris. On annonce bien une « surprise », une nouveauté mais rien ne filtrait jusqu'à aujourd'hui. Aux dernières nouvelles en provenance d'Italie, c'est une Ferrari California « verte » qui jouera les lapins sortant du chapeau parisien. Cachez votre joie...
Selon le site omniauto, Ferrari viendrait à Paris non pas avec sa 599 GTO découvrable, ni avec une 458 extrême mais avec une Ferrari California « économique ». Cette California étrennerait un V8 revu et corrigé dans une seule optique : consommer moins et rejeter moins.
D'ici 2012, Ferrari aurait l'intention de réduire ses émissions de 40% par rapport à 2007 tout en améliorant l'efficacité de ses moteurs de 30%. Après la 599 Hy-KERS, nous devrions découvrir une California Stop&Start doté d'un V8 aux frottements diminués et à injection directe qui ferait de ce modèle, la Ferrari la plus économique jamais construite.
Reste à connaître les perfs ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération