Voilà une Mazda MX-5 coupé cabriolet. Non, je n’ai pas de nouveau ingurgité des substances hallucinogènes. Pas cette fois-ci. D’ailleurs, jetez vous-même un œil à la photo ci-dessous. Ah, vous voyez, vous la reconnaissez, nous la reconnaissons tous la Mazda MX-5.
C’est que le Japonais de Mitsuoka ont encore frappé ! Leur nouvelle Himiko repose donc sur une base de Mazda, MX-5. Comme à leur habitude, ils ont donné un look neé-rétro à leur production. Comme à leur habitude toujours, ils sont allés puiser leur inspiration chez un autre constructeur. Observons, regardons bien, oui, sans doute, cette Himoko fait penser à la Morgan Aero 8.

Excepté cette transformation esthétique, le reste de la Mazda MX-5 demeure. Notamment son moteur. Ici un 4 cylindres de 160 ch. Le prix de cette chose exotique ? L’équivalent de 48000 euros. Au Japon.
Source : Auto Week
Merci à Patrick.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération