Spéciale. Cette nouvelle Mitsubishi Colt Ralliart Version-R Special l’est. Mais peut-être pas au sens où vous l’entendiez. Avant de devenir « Special », la Colt Ralliart Version-R était déjà propulsée par un moteur 1,5 litre quatre cylindres turbo baptisé MIVEC développant 163 ch, pour un couple de 210 Nm à 3500 tr/mn. Elle disposait d’ores et déjà d’une boîte CVT à cinq rapports. Alors, quoi de neuf ?
Quelque chose qui ne se voit pas à l’œil nu, quelque chose qu’on sous-estime trop souvent. Quelque chose que l’on sent, plutôt que l’on ressent dans le comportement d’une automobile. La rigidité.
Grace à une nouvelle méthode de fabrication baptisée « Continuous Welding », la rigidité du châssis de cette Colt Ralliart Version-R Special a été accrue de 10%. Ce qui n’est pas une mince affaire. Un comparatif s’imposerait entre l’ancienne et la nouvelle version. Malheureusement, cette Mitsubishi Ralliart Version-R n’est pas importée chez nous…
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération