Le GEM e4, véhicule 100% électrique produit et distribué par Matra Manufacturing & Services en Europe, a été la star de l'émission Tenue de Soirée sur France2 animée par Michel Drucker à Avignon samedi dernier. Avignon Véhicules Electriques, spécialisé dans la vente et la location de véhicules électriques (vélos, scooters, voitures), a assuré en effet le transport de personnalités françaises de leur hôtel au plateau-télé : Michel Drucker, Charles Aznavour, Daniel Prevost, Mireille Mathieu, Thomas Dutronc et Patrick Hernandez ont pu ainsi découvrir le GEM e4 ! Pour plus de renseignements sur cet événement, consultez le site Internet de Avignon Véhicules Electriques : www.avignonvehiculeselectriques.fr.
Le GEM e4 (4 places) offre un moyen de transport adapté aux familles et aux groupes. Ses caractéristiques techniques sont les suivantes. Il est homologué en tant que quadricycle lourd. Ses mensurations ? Une longueur de 3250 mm, une largeur de 1400 mm, une hauteur de 1780 mm et un empattement de 2590 mm. Son poids à vide avec les batteries ? 583 kg. Il peut atteindre une vitesse de pointe de 40 km/h et une autonomie de 50 km. Et il dispose de 4 ceintures de sécurité. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : www.gemcar.fr. Une précision : Avignon Véhicules Electriques est un adhérent de l'association AVEM (Avenir du Véhicule Electrique Méditerranéen). Il soutient ses actions de promotion du véhicule électrique en France.








(Source : Avignon Véhicules Electriques, AVEM Photo : Avignon Véhicules Electriques)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération