La Lamborghini Countach n’est pas tout à fait une voiture comme une autre. Tout simplement parce qu’elle est fascinante. Fascinante grâce à sa mécanique, grâce à sa réputation plutôt sulfureuse, grâce à son histoire riche en rebondissements et, bien entendu, grâce à son esthétique à nulle autre pareille, archétype du style des années 70.
Il est vingt-deux heures, bienvenue à toi dans Minuit chicanes qui aime la Lamborghini Countach.
Comme on aime, normalement, on ne compte pas. Quand on aime, on est prêt à tout. Et il faut être sacrément passionné pour accrocher une Countach au mur de sa maison. C’est ce que n’a pas hésité à faire le collectionneur Richard Moriarty au prix d’une prouesse technique. Il ne doit pas être simple, en effet, d’installer une auto à un mur de sa maison. Encore que…
L’histoire ne dit pas si ce collectionneur a un deuxième exemplaire de Countach.
Source : Intersection
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération