Il est vingt-deux heures, témoignons.
Sans doute avez-vous déjà été témoin de cette pratique de harcèlement. Sinon, peut-être en avez-vous déjà entendu parler, en discutant avec des amis ou des amies. Parce que ce sont bien les femmes qui sont victimes d’une forme de harcèlement pratiquée par des routiers. En quoi consiste-t-elle ? Oh, c’est tout simple.
Une auto dépasse un routier. Le conducteur du poids lourd se rend compte que l’auto est conduite par une conductrice et non un conducteur. Une fois que la voiture a doublé le camion, le conducteur du poids lourd fait des appels de phare à l’auto qui le précède. Simplement parce qu’une femme est un volant.
Ce soir, nous lançons un appel à témoigner, ci-dessous, par vos commentaires, anonymes ou non, de cette pratique qui doit être dénoncée. Car la loi du silence ne doit pas recouvrir de telles pratiques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération