C’est Minuit chicanes, et nous ne sommes pas obligés de nous empoigner sinon pour nous serrer la pince… virtuellement (et avec « virtu »).
Ce soir je vous soumets une proposition à débattre comme dans un épisode de Droit de réponse. Et si la DS5 était, à ce jour, la plus originale, des DS du temps présent ? Pourquoi cela ? Peut-être parce qu’il s’agit de la première représentant de la ligne DS à initier une nouvelle niche. Tout simplement. Peut-être aussi parce qu’elle a été conçue à la taille du monde actuel et a notamment l’ambition de s’imposer dans les nouvelles contrées de l’automobile… comme la Chine.
Peut-être, enfin, parce que sans rien renier du style (un peu) surfait de la ligne DS, elle est la plus à même, de par sa ligne même, à l’assumer.
Il ne lui manque plus qu’une déclinaison, elle aussi, Racing.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération