On le sait, le septuple Champion du Monde de Formule 1, Michael Schumacher, participe à la mise au point des Ferrari de route. Enzo, 599 GTB, 430 Scuderia, toutes doivent un petit quelque chose à l’extraterrestre Schumacher.
Logiquement, il a de nouveau été mis à contribution sur le dernier modèle de la marque italienne, la California, qui fera sa première apparition officielle en public à l’occasion du prochain Mondial de Paris, au mois d’octobre.

Selon lui, la dernière création de la marque même si elle est destinée à un usage quotidien offre le même choc émotionnel que n’importe quelle autre Ferrari. Ce à quoi il ajoute quelques commentaires à propos de son comportement. Selon lui la California malgré une orientation GT se montre étonnante de sportivité et passionnante à conduire quelles que soient les conditions. Discours marketing ou réalité, à la manière d’une 612 toujours prête (peut-être) à se transformer en fauve…
Vivement l'accumulation des premiers essais !
Source : Ferrari
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération