Le nouveau Classe V de Mercedes est a priori un utilitaire à vocation familiale qui peut servir à bien des choses au quotidien notamment pour les familles nombreuses. Mais la marque à l'étoile explique que c'est également un engin idéal pour les amateurs de tous types de sport et de loisirs outdoor, ce qui ne vient pas à l'esprit tout de suite. Pour appuyer son discours, Mercedes France, partenaire de la ligue d'athlétisme d'Auvergne qui dispose d'un pôle olympique où se trouve la structure d’entraînement des perchistes français, a décidé de remettre à Renaud Lavillenie, licencié ici, un Classe V250 BlueTEC Fascination.
L'homme qui a détrôné Serguei Bubka il y a quelques mois en atteignant les 6,16m pourra utiliser ce Classe V durant les 2 prochaines années. L'histoire ne dit pas si ses perches entrent intégralement dans le véhicule mais par contre, on sait maintenant que pour Mercedes, Classe V doit devenir synonyme de sports de haut niveau. C'est plus prestigieux en effet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération