Reconnaissable à sa peinture métallisée en coloris exclusifs Sparkling Black ou Dolphin Grey, à ses jantes de 17 pouces en alliage avec finition brillante, au chrome qui entoure ses phares antibrouillard, sa calandre et ses poignées de portes, le MX5 Nekki se distingue aussi par son habitacle. La sellerie est en cuir avec coutures grises, l'entourage des compteurs et des ouïes d'aération est chromé, le pédalier est en aluminium et le revêtement d'arceau en alu brossé. A noter que ce MX-5 est équipé d'une barre anti-rapprochement avant.


Le MX-5 Nekki reprend la dotation de série de la finition Elégance cuir, en y ajoutant notamment un système Bluetooth de connexion du téléphone, un ordinateur de bord, une climatisation automatique et un régulateur de vitesse.


Enfin, une plaque Nekki numérotée est disposée sur la planche de bord puisque seuls 150 exemplaires, animés par le moteur 1.8 litre de 126 ch, seront disponibles à la vente en France au tarifs de 25 150 euros en roadster et de 27 150 euros en roadster coupé. La commercialisation démarre dès les premiers jours d’avril.