Une chose est sûre : Chris Harris risque d'être le premier à vouloir tester cette nouvelle Mazda MX-5 GT. Attention, il ne s'agit là que d'un modèle réservé à la compétition et prévu pour être engagé notamment dans le cadre du championnat Britcar au Royaume-Uni.
La MX-5 GT est toujours équipée d'un quatre cylindres deux litres, mais poussé à quelques 275 chevaux. Le châssis est considérablement rigidifié et le poids est descendu à seulement 850 kilos. Avec les freins de compétition et les pneus slick, on semble quasiment au niveau d'une Lotus Exige préparée circuit et les performances annoncées sont impressionnantes : seulement trois secondes pour passer de 0 à 96 km/h pour une vitesse de pointe de 257 km/h. Sur le papier, cet engin est une perle d'efficacité. Alors Chris, on est toujours aussi sûr de soi ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération