Mansory s'attaque en effet au Range Rover Sport. Sur le plan mécanique, les modifications sont légères avec seulement 30 chevaux en plus et 40 Nm de couple supplémentaires ( on ne précise même pas si le véhicule de base est un Range Rover Sport Supercharged, mais c'est fort probable ) grâce à un nouvel échappement et une cartographie moteur différente.
Coté esthétique en revanche, Mansory met le paquet avec de la fibre de carbone à profusion et un kit aérodynamique vraiment impressionnant. Le bouclier avant, énorme, a droit aux mêmes LED façon Citroën DS3 que la dernière Maserati revue par Mansory. Les jantes sont en 23 pouces et l'intérieur est revu de fond en comble.
Mais avouons-le, ce bouclier avant est vraiment too much pour le coup. Et ne parlons pas du choix des coloris à l'intérieur...
Via Zercustoms
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération