Le film est constitué de 3000 logos qui font partie intégrante de l'histoire. Comprenez que même les personnages sont des logos. D'ailleurs, pour tout amateur d'automobile, le parfait challenge est de parvenir à compter combien de blasons de constructeur apparaissent dans le film. J'en suis à une dizaine (Bentley, Aston, BMW, Audi, GMC, Chevrolet, Chrysler, VW Saturn, Mercedes, Subaru) mais j'ai du en rater au moins le triple !
Et sinon, pourquoi le dire obsolète ? Regardez bien les petites voitures jaune avec l'auréole, et bien, elle n'existe plus aujourd'hui. Si, si, regardez bien en haut de cette page,, oui celle que vous lisez actuellement.... et oui plus rien à gauche du nom Caradisiac, elle a disparu dans la refonte !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération