Le salon du Paris Tuning Show ouvre ses portes dès le 27 février et attend tous les amateurs de véhicules personnalisés. Pour préparer votre visite, voici une adresse 100 % tuning.

http://www.paristuningshow.com/

Le site du Paris Tuning Show

Pour se rendre au Paris Tuning Show, qui a lieu au Bourget, rien de plus simple, après la consultation des infos générales. Pour accéder et vous rendre sur les lieux, obtenir une place de parking, il n’y a plus de problème… rien que des solutions. Tous les prix d’entrée et les horaires de cet événement sont indiqués. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et à tarif réduit pour les moins de 12 ans. Attention, le salon ne dure qu’une semaine.

Vous êtes à mille et une lieues du salon ? Vous pourrez dénicher un hébergement en consultant les offres d’un partenaire du site. Une question ciblée ? Vous aurez une réponse adaptée.

Les visiteurs du site découvriront en avant-première les nouveautés 2003. Le salon connaît beaucoup d’évolutions et d’améliorations qui figurent dans la page exposants : augmentation de zones dédiées, accès continu au salon pour les acteurs du marché… Seront présents, les accessoiristes, les préparateurs, les constructeurs, les spécialistes de l’électronique embarquée pour la Hi-Fi et la compétition.

Un plan de promotion permet de mettre en relation grand public et professionnels, d’établir des partenariats avec les exposants.

La presse se voit proposer un stock de photos, mis à disposition sur simple appel.

Si vous êtes à la recherche d'accessoires personnalisés, vous pourrez à coup sûr modifier le style de votre auto sans pour autant dénaturer la ligne de votre véhicule. Évidemment, les diesel et les SUV ne sont pas oubliés.

Le site du Paris Tuning Show

Découvrez sans plus attendre les préparateurs et les pros du multimédia qui laissent libre cours à leur délire. Le bilan peut être financièrement et physiquement lourd mais pour les passionnés qui acceptent de "passer à l’acte", les voitures revues et corrigées peuvent devenir de surprenantes réalités.

Faites votre shopping et faites attention à votre permis à points, ou achetez-vous une Playstation, c'est plus sûr !