Beaucoup n'ont pas souhaité donner du crédit à l'info parue il y a quelques temps. Peut être avaient ils tort?
Thomas Bscher, boss de Bugatti, qui expliquait son désir d'élargir la gamme avait eu, en réponse, une fin de non-recevoir de la part de Martin Winterkorn, le nouveau patron du groupe VW. En substance, il lui avait envoyé dans les molaires qu'il ne devait pas prendre ses désirs pour des réalités !
Certainement "légèrement" courroucé de ce mouchage public, Thomas Bscher qui n'est pas homme à s'en laisser compter, aurait posé sa démission sur le champ. On se rappelera qu'il fut appelé au chevet d'une Veyron plus arlésienne qu'alsacienne, remplaçant le premier PDG de la firme, Karl-Heinz Neumann, empétré dans les problèmes techniques de mise au point.

Thomas Bscher, homme d'affaires déjà largement fortuné mais aussi grand passionné d'automobile et pilote émérite, est donc celui par qui la Veyron fut.
Ironie de l'histoire, son remplaçant est celui qui mit en place la stratégie qu'il citait en exemple à suivre pour Bugatti puisqu'il s'agit de Franz Josef Paefgen dirigeant de Bentley.
Bentley et Bugatti sous le capitanat du même homme, il y a pire comme métier !
Source via autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération