Après une incursion tonitruante avec son 4x4 à 15 000 €, la marque chinoise Landwind revient cette foi-ci dans le segment des monospaces. Sur le stand esseulé du constructeur, situé à proximité de ses compatriotes, Ssangyong et Great Wall motors, était présenté le Fashion. Un monospace 7 places à moins de 15 000 €. Le Fashion a été réalisé en multi-collaboration avec l'Italie (design), l'Allemagne (motorisation et transmission), l'Angleterre (châssis) et le Japon (carrosserie). Savant mélange qui devrait garantir un certaine facilité à trouver des pièces de rechange. Extérieurement le Fashion s'apparente grandement à l'actuelle Fiat Mulltipla, tout du moins pour sa face avant. Sobre et pas trop banal le Fashion prouve ses qualités à l'intérieur. Il est capable d'accueillir jusqu'à 7 personnes et grand volume de chargement. Les deux sièges arrière sont escamotables dans le plancher et laissent un volume de chargement conséquent. Le monospace est propulsé au choix par un 1.6 ou 2.0 développant respectivement 70 ch et 102 ch. Un peu juste pour tracter les 1 400 kg de la bête. En revanche, niveau équipements, le Fashion est particulièrement bien doté. Dès le premier niveau d'équipement, il reçoit Le double airbag, l'ABS et EBD, l'air conditionné, la direction assistée, le siège conducteur électrique, le pack électrique, et le radio CD. Seule option au catalogue : le cuir et le toit ouvrant. Sa commercialisation est prévue au premier semestre 2007.
Landwind Fashion : en direct du mondial
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération