La Lamborghini Miura est une éternelle idole. Il n’est pas facile de chercher à en réinterpréter son style avec les codes et contraintes du moment. D’ailleurs, plusieurs designers plus ou moins confirmés s’y sont déjà essayés. Même Lamborghini y est allé il y a quelques années maintenant de son propre exercice de style.
Cette nouvelle proposition provient d’un designer hollandais, Marco van Overbeeke, bien décidé à faire revivre le mythe. Seulement, la proposition de Marco van Overbeeke, si elle est intéressante, risque bien de rester à l’état d’hommage car chez Lamborghini, Stefan Winkelmann, le patron, a été clair sur le sujet : il n’est pas question de faire revivre, pas même réinterpréter, la Miura.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération