D'un, les italiens ne vont pas chercher leurs véhicules d'interception rapide chez les japonais (d'un autre côté, on a du mal à trouver des autos qui accrochent le 300 km/h chez les constructeurs français) ... De deux, quand ils peuvent, ils prennent ce qui se fait de mieux. Ou tout du moins, ils ne disent pas non lorsqu'on leur donne un véhicule politiquement très incorrect. Ils en sont même fiers et paradent devant les caméras avec.
Nous ferions tous pareil j'imagine.
Outre le fait qu'elle se prête plutôt bien à cet habillage Polizia et qu'elle ne devrait pas se faire lâcher très facilement sur l'autoroute, la Lamborghini Gallardo LP560/4 Polizia est équipée d'une caméra vidéo enregistrant la circulation (et les délits routiers), le coffre avant est réfrigéré et permet le transport rapide d'organes tandis que divers logement accueillent tous les éléments de la panoplie du bon carabinier.
La première Gallardo Polizia offerte à la Police de Rome il y a déjà 5 ans aurait accompli 140.000 km sans problèmes, la seconde est à Bologne et a déjà 99.000 km au compteur.
Pour un Canonball, c'est l'outil idéal, non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération