Imaginez ce trio:
Nürburgring - Ruf CTR Yellowbird '87 - Stefan Roser.
Personnellement, j'hésiterais presque à monter dans cette voiture en passager avec cet équilibriste sur l'enfer vert ! Roser maîtrise parfaitement les 469 chevaux de la Ruf démoniaque, n'hésite pas à faire des travers majestueux et jamais la 911 n'a semblé aussi maniable.
Pourtant, la CTR Yellowbird de 1987 n'a jamais été réputée pour être docile à haute vitesse. Mais Roser est un artiste, il s'amuse, passe absolument au taquet dans des virages ! On en aurait la nausée à chaque tournant.
Regardez à quelle vitesse il dépasse les motos, c'est... ébouriffant !
Le plus incroyable est que cela semble être une ballade de santé pour lui, il n'a même pas de casque ! Un grand moment, et un bel hommage à ces pilotes qui ont su dompter le Nür' avec les autos les plus puissantes qui soient...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération