Vous vous souvenez certainement des crispations qu'avaient provoquées la venue du Shuanghuan CEO au salon de Francfort. Si Mercedes était parvenu à arrêter la Noble avant l'ouverture du salon, BMW s'était contenté de menacer. Sans effet. L'importateur était bien là avec son Ceo, mais aussi les UFO et autre Jonway qui malgré une ressemblance manifeste avec des modèles Honda et Toyota ne subissaient pas les foudres des plagiés.
BMW très irrité a donc porté l'affaire devant les tribunaux et c'est seulement maintenant que le jugement tombe : l'importateur peut tout remballer et renvoyer ses Ceo en Chine.
Le tribunal de Grande Instance de Munich en a décidé ainsi et a interdit la commercialisation de ces "répliques" de X5 sur le territoire allemand. China Automobile qui importe ses autos a la possibilité de faire appel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération